Home > Blog > La Maison du Chocolat s’associe au street art pour célébrer son 40ème anniversaire

Envie de quelque chose de chic ? Cet été à Hong Kong, l'une des figures incontournables du French Street Art, Nasty, crée une collection spéciale «Choc is Chic» pour célébrer le 40ème anniversaire de La Maison du Chocolat, donnant aux boîtes classiques de la marque un design contemporain et élégant.

Parce que l'art est évocateur et unique, parce que cela nous surprend et éveille nos émotions, la Maison du Chocolat s'intéresse à l'expression d'avant-garde. L'art urbain, avec sa poésie picturale et ses transgressions, succombe à la rigueur esthétique et laisse maintenant son empreinte sur ces boîtes cadeaux emblématiques.

La Maison du Chocolat a donné carte blanche à Nasty, célèbre artiste Street Art, légendaire pour son utilisation de médias inhabituels pour exprimer son art.

Son art enthousiaste, avec ses couleurs vives, provoque des sensations et des émotions identiques à celles des délices nostalgiques du chocolat. Nasty nous plonge dans un monde de graffitis qui ne se limite plus aux rues. Avec un coup de génie créatif, l'artiste réinvente et élève chaque boîte cadeau au statut de culte.