Home > Blog > Easyship remporte le prix Technology Company de l’année au ComputerWorld Award 2017

Le 23 juin, Easyship, une entreprise hongkongaise fondée par un entrepreneur français, remportait le prix Technology Company au ComputerWorld Award 2017. Easyship a mis au point un outil innovant afin d’automatiser la logistique, améliorer l’efficacité opérationnelle et permettre à n’importe quel magasin d’être une entreprise en ligne compétitive sur le plan mondial.

Grace à un algorithme puissant, Easyship calcule et compare les coûts d’expédition en répertoriant les prix du courrier, les taxes, les surcharges à distances et autres frais.

 

Le ComputerWorld Hong Kong Awards, crée en 2002, est un événement annuel soutenu par Computerworld HK qui s’efforce de mettre en avant les produits et services technologiques de pointe et fournisseurs de technologie de pointe à Hong Kong. L’objectif du prix Technology Company of the Year est de promouvoir et récompenser l’innovation dans le développement technologique basé à Hong Kong, leur contribution au marché IT des entreprises locales et régionales et leur excellence dans l'exécution commerciale.

 

« Merci beaucoup à ComputerWorld pour leur reconnaissance », disait Paul Lugagne Delpon, co-fondateur de Easyship. « Nous sommes vraiment fiers du prix, même si nous estimons qu’il y a encore un long chemin à parcourir : nous avons déjà aidé des milliers de vendeurs à élargir leur ventes sur la plan mondial, mais notre objectif est de transformer l’industrie du Ecommerce international ».

La liste complète des lauréats du ComputerWorld Hong Kong Awards 2017 se trouve ici : http://cw.com.hk/cwawards/2017/#winners

Lien vers l'article original : http://www.fccihk.com./blog/easyship-wins-technology-company-year-comput...